Le Pool de Hockey

Le Pool de Hockey

Samuel Meloche met la main sur McAvoy

Le défenseur des Bruins de Boston, Charlie McAvoy

Avec l’annonce que le défenseur des Bruins de Boston, Charlie McAvoy, accompagnera son équipe dans le cadre de son voyage sur la route, Samuel Meloche a sauté sur l’occasion pour faire l’acquisition de ses services. En retour, il cède l’arrière des Coyotes de l’Arizona, Jakob Chychrun, aux agents libres, lui qui est toujours ennuyé par sa blessure au poignet.

En juin, les Bruins avaient annoncé que McAvoy avait subi une opération à l’épaule et devait rater environ six mois. Sa progression semble bien se passer, alors qu’il a repris l’entraînement avec contact hier.

Le défenseur américain de 24 ans a connu sa meilleure saison offensive l’an dernier avec une récolte de 56 points en 78 rencontres.

Depuis ses débuts dans la LNH, McAvoy a inscrit son nom à 178 reprises sur la feuille de pointage en 313 parties, toutes disputées dans l’uniforme des Bruins.

CHYCHRUN TOUJOURS SUR LA TOUCHE

Jakob Chychrun a quant à lui subi un revers dans sa convalescence et est toujours réévalué hebdomadairement, a confié le directeur général des Coyotes, Bill Armstrong, jeudi dernier.

Le défenseur de 24 ans n’a pas joué depuis le mois de mars dernier quand une blessure à la cheville a mis un terme à sa saison. Il a par la suite été opéré au poignet.

Son nom a également été lié à de multiples rumeurs de transactions dans la dernière année, sans que quoi que ce soit ne se concrétise.

Le fils de Jeff Chychrun a passé toute sa carrière en Arizona. Il a accumulé 142 points en 337 parties avec les Coyotes. L’an passé, il a été limité à 47 rencontres, inscrivant 21 points au passage.

1 thought on “Samuel Meloche met la main sur McAvoy

Comments are closed.