Le Pool de Hockey

Le Pool de Hockey

Une confrontation toute canadienne au deuxième tour?

Les Canucks et les Predators s'affrontent pour le match 6 de leur série ce soir, au Bridgestone Arena de Nashville.

Les Canucks de Vancouver pourraient rejoindre les Oilers d’Edmonton en deuxième ronde, s’ils viennent à bout ce soir des Prédateurs de Nashville dans le match numéro 6 de leur série. La rencontre devrait débuter sur le coup de 19h.

Si Vancouver l’emporte aujourd’hui, quatre participants enregistreraient une prédiction parfaite.

Xavier Demers, Samuel Meloche, Samuel Laganière et Sarah-Maud Demers ont tous avantagé la formation britanno-colombienne en six rencontres.

De leur côté, Sébastien Mercier, Alex Derochette, Philippe Bolduc, Benjamin Tremblay, Rémi LeGresley, Magalie Martin, Jean-Éric Castonguay et Alexis Simoneau marqueraient un point pour avoir choisi les Canucks.

MATCH 5

Les Prédateurs ont évité l’élimination mardi dernier après être revenus de l’arrière et l’avoir emporté dans un match serré au compte de 2-1.

Aucune des deux équipes n’avait marqué après 40 minutes de jeu.

En début de troisième, le défenseur des Nucks, Nikita Zadorov, a reçu une passe de son coéquipier Quinn Hughes dans sa zone. Il a transporté la rondelle en zone neutre, se défaisant en chemin de deux joueurs des Preds avant de battre Juuse Saros d’un tir précis dans la lucarne.

Les Prédateurs ont répliqué quatre minutes plus tard eux aussi de la bouche de l’un de leurs arrières. Roman Josi s’est démarqué seul devant le gardien Arturs Silovs. Son lancer a été partiellement bloqué, mais a fini par trouver son chemin de l’autre côté de la ligne rouge.

C’est un autre défenseur, Alexandre Carrier, qui a procuré la victoire à Nashville. Il a battu Silovs d’un tir frappé de la ligne bleue.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *