Les Hurricanes rejoignent les Rangers au deuxième tour
Un des quatre duels de deuxième ronde a été déterminé hier avec la victoire des Hurricanes de la Caroline sur les Islanders de New York en cinq rencontres. Les Canes affronteront les Rangers de New York au second tour.
Pascal Grondin, Samuel Meloche, Simon Parna et Samuel Laganière ont tous réalisé une prédiction parfaite dans cette série.
Un point de plus s’ajoute également aux fiches de Xavier Demers, Rémi LeGresley, Magalie Martin, Sébastien Mercier, Alex Derochette, Sarah-Maud Demers et Véronique Choquette.
MATCH 5
Les Hurricanes avaient une deuxième occasion de se défaire des Islanders, après que Mathew Barzal les ait gardés en vie avec un but en prolongation samedi.
Les Canes ne se sont pas donné la tâche facile après avoir échappé une avance de deux buts qu’ils s’étaient forgée au premier engagement.
Toutefois, ils ont connu une excellente troisième période, inscrivant trois buts, leur permettant de se sauver avec la victoire.
Jack Drury a brisé l’égalité en deuxième quand il a hérité de la rondelle au cercle des mises au jeu après un rebond inopportun pour les Isles.
Stefan Noesen n’a mis que huit secondes après le but de Drury pour doubler l’avance des siens.
Seth Jarvis a complété la marque dans un filet désert.