Le Pool de Hockey

Le Pool de Hockey

Josh Anderson joint les rangs de Véronique Choquette

Le petit nouveau dans la formation de Véronique Choquette, l'attaquant du Canadien de Montréal, Josh Anderson

La valse des transactions se poursuit alors que c’est maintenant Véronique Choquette qui s’invite à la danse. Elle va chercher l’attaquant du Canadien de Montréal, Josh Anderson. Pour lui faire une place dans son alignement, elle libère l’attaquant des Penguins de Pittsburgh, Jason Zucker. À l’instar des deux autres transactions annoncées plus tôt aujourd’hui, la nouvelle acquisition de Véronique se joindra à sa formation à partir de demain.

Anderson portait les couleurs du Canadien dans un match pour la toute première fois ce soir, contre les Maple Leafs de Toronto. Celui qui a été acquis des Blue Jackets de Columbus en retour de Max Domi, cet automne, n’a vraiment pas laissé une mauvaise impression à sa première rencontre dans l’uniforme bleu-blanc-rouge, en inscrivant deux buts. L’an dernier, Anderson n’avait marqué qu’un seul but et récolté trois mentions d’assistance en 26 parties avec les Jackets.

Zucker blanchi dans le premier match des Pens

De son côté, Jason Zucker n’a rien cassé à son premier match de la saison contre les Flyers de Philadelphie. Il a été blanchi de la feuille de pointage, terminant avec un différentiel de -1.

Zucker avait inscrit 41 points l’an dernier en 60 parties. Il avait été acquis du Wild du Minnesota par les Penguins deux semaines avant la date limite des transactions 2020. En retour, Pittsburgh avait envoyé l’ancien du Tricolore, Alex Galchenyuk, aujourd’hui dans l’équipe de réserve des Sénateurs d’Ottawa, l’espoir à la défensive, Calen Addison, et un choix de première ronde.

1 thought on “Josh Anderson joint les rangs de Véronique Choquette

Comments are closed.