Jean-Éric Castonguay met le grappin sur Jeff Carter
Il y aura au moins deux transactions aujourd’hui. Jean-Éric Castonguay a décidé de se départir des services de l’attaquant des Blue Jackets de Columbus, Cam Atkinson, en échange de l’attaquant des Kings de Los Angeles, Jeff Carter.
Carter, 36 ans, semble avoir subi une cure de Jouvence en ce début de saison. En trois matchs avec les Kings, il a touché la cible à une reprise en plus de se faire complice de trois des buts de ses coéquipiers pour quatre points.
L’attaquant qui en est à sa dixième saison à LA avait considérablement ralenti depuis une saison entachée par des blessures en 2017-18. L’an dernier, il avait accumulé 27 points, dont 17 buts, en 60 parties dans l’uniforme des Kings.
Atkinson blanchi en quatre matchs
Pour sa part, Cam Atkinson ne connaît pas le début de saison escompté. L’attaquant de 31 ans, qui a passé toute sa carrière à Columbus, n’a pas réussi à inscrire son nom sur la feuille de pointage lors des quatre premières parties des Blue Jackets cette saison.
Atkinson a connu une saison plutôt difficile l’an dernier alors qu’il a été limité à 26 points en 44 parties, lui également affligé par les blessures. En 2018-19, l’Américain avait été l’auteur de 41 buts et 69 points, des sommets en carrière.
2 thoughts on “Jean-Éric Castonguay met le grappin sur Jeff Carter”
Comments are closed.