Qui des Blues ou des Jets rejoindront Dallas?

Aucune de deux équipes n'a remporté de match sur la route jusqu'à présent dans cette série.
Les Jets de Winnipeg accueillent ce soir les Blues de St-Louis pour le match numéro 7 de leur série de premier tour. Il s’agit du dernier affrontement de la première ronde.
Le deuxième tour débutera dès demain, 20h, avec le premier duel opposant les Maple Leafs de Toronto aux Panthers de la Floride.
Une seule personne a cru que la série se rendrait en sept rencontres. Pascal Grondin pourrait ajouter deux points à sa fiche, si les Blues l’emportent.
Véronique Choquette et Alexandra Mongeau sont les deux autres à avoir avantagé St-Louis.
MATCH 6
Vendredi, les Blues ont évité l’élimination en l’emportant 5-2, à la maison.
La marque était de 1-1 au tableau indicateur à la mi-match, mais les Blues dominaient à ce point-ci et ils sont parvenus à concrétiser assez rapidement.
Avant de finir la période médiane, les troupes de Jim Montgomery ont inscrit quatre buts consécutifs. Nathan Walker, Brayden Schenn, Cam Fowler et Alexey Toropchenko ont procuré une avance de quatre à la formation du Missouri, chassant Connor Hellebuyck de la rencontre.
L’attaquant Mark Scheifele manquait à l’appel du côté de Winnipeg et sera à nouveau absent ce soir.
Le gagnant du match 7 se mesurera aux Stars de Dallas, vainqueur de leur propre match ultime hier, au prochain tour éliminatoire.