Les Oilers ont encore le numéro des Kings

Les Oilers d'Edmonton se mesureront aux Golden Knights de Vegas au deuxième tour.
Pour une quatrième année de suite, les Oilers d’Edmonton franchissent le premier tour après avoir éliminé les Kings de Los Angeles. La formation albertaine a eu le dessus sur LA hier par la marque de 6-4 dans le match 6 de leur série.
Six participants réalisent une prédiction parfaite.
Samuel Meloche, Philippe Bolduc, Samuel Laganière, Simon Parna, Alex Derochette et Alexandra Mongeau ajoutent deux points à leur fiche pour avoir choisi Edmonton en 6.
Xavier Demers, Véronique Choquette, Jean-Éric Castonguay et Sébastien Mercier en marquent chacun un pour avoir bien identifié le vainqueur de cette série.
MATCH 6
Edmonton a concrétisé sa victoire en remportant un quatrième match de suite, hier soir, à la maison. Les troupes de Kris Knoblauch avaient perdu les deux premières rencontres à Los Angeles.
En arrière 2-1 après seulement 3:37 en première, les Oilers ont inscrit quatre buts sans riposte, ce qui sera assez pour vaincre les Kings.
Ryan Nugent-Hopkins, en avantage numérique, Zach Hyman, Darnell Nurse et Trent Frederic ont tous fait vibrer les cordages, procurant une avance de 5-2 à leur formation.
Los Angeles a répliqué avant la fin de la période médiane, gracieuseté de Jordan Spence.
Les Kings ont réduit l’écart à un seul but avec un peu moins d’une minute à faire au temps régulier quand leur capitaine Anze Kopitar a atteint la cible, mais leur remontée sera vaine.
Edmonton affrontera les Golden Knights de Vegas en deuxième ronde.