Le Pool de Hockey

Le Pool de Hockey

Les Oilers accèdent au carré d’as

Kasperi Kapanen a marqué le seul et unique but du match décisif, hier, en prolongation.

Les Oilers d’Edmonton sont devenus hier la première équipe à se qualifier pour une finale de conférence en prenant la mesure des Golden Knights de Vegas dans le cinquième match de leur série de deuxième tour. Kasperi Kapanen a donné la victoire aux siens en prolongation.

Sarah-Maud Demers est la seule participante à réussir une prédiction parfaite avec cette série. Les quatre points qu’elle a engrangés lui permettent de se hisser provisoirement au troisième rang du classement général avec 12 points.

Xavier Demers, Élie Mainville, Simon Parna, Philippe Bolduc, Samuel Laganière, Pascal Grondin, Jean-Éric Castonguay, Sébastien Mercier et Alexandra Mongeau ont tous ajouté deux points à leur fiche pour avoir bien identifié le vainqueur.

MATCH 5

Dans la cinquième rencontre, la marque était toujours de 0-0 après 60 minutes de jeu.

Avec environ sept minutes d’écoulées lors de la prolongation, le défenseur Darnell Nurse a lancé le disque vers le filet, qui n’a pu être maîtrisé complètement par le gardien Adin Hill.

Kapanen s’est essayé à plusieurs reprises sur la rondelle libre avant d’être en mesure de la pousser derrière la ligne des buts et envoyé les Oilers en troisième ronde.

Stuart Skinner a terminé la rencontre avec 24 arrêts pour son deuxième blanchissage de suite.

Edmonton croisera le fer avec le gagnant de l’autre série de deuxième ronde dans l’Ouest qui oppose les Jets de Winnipeg aux Stars de Dallas.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *