Le Pool de Hockey

Le Pool de Hockey

La deuxième chance est la bonne pour les Islanders; Patrick et Magalie sont à 4 points

Jean-Gabriel Pageau et Anthony Beauvillier ont tous deux marqué lors de la victoire décisive des Islanders 5-1 sur les Panthers, aujourd'hui.

Quatre participants ont marqué deux points avec la victoire des Islanders de New York sur les Panthers de la Floride en quatre parties aujourd’hui, dont Magalie Martin et Patrick Parmenter, qui mènent la ronde préliminaire avec quatre points pour l’instant. Alex Derochette et Philippe Bolduc avaient eux également prédit la victoire de la formation new-yorkaise en quatre matchs.

Après avoir survécu à l’élimination hier, les Panthers ne semblaient plus avoir d’essence dans leur réservoir. Dominés 38-25 au chapitre des tirs, la Floride s’est finalement inclinée 5-1.

Le Sorelois Anthony Beauvillier a ouvert la marque pour Islanders avec deux buts en moins de quatre minutes durant la première période. La Floride a répliqué durant le premier engagement, gracieuseté de Mike Hoffman, mais ce sera tout ce que les Panthers arriveront à placer derrière le gardien Semyon Varlamov.

Brock Nelson, en avantage numérique, Matthew Barzal et Jean-Gabriel Pageau, dans un filet désert, ont cloué le cercueil des Panthers, qui se retrouvent maintenant en vacances.

Avec le gain des Isles, en plus des quatre pooleurs avec une prédiction parfaite, Béatrice Millette, Samuel Laganière et Jean-Éric Castonguay marquent un point pour avoir favorisé New York.